Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Psychomotricien Manon Boréaniz qui se situe au Pôle Santé, 1 bis Rue des Haies, 62161 Duisans (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Manon est une excellente psychomotricienne toujours souriante et dynamique."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mon fils est suivie depuis 3 ans avec Manon, très professionnelle, très à l'écoute que sa soit pour l'enfant ou le parent, trouve des solutions et aide dans le quotidien, s'adapte à l'enfant suivant sa pathologie avec patience, et prend le temps de voir avec les autres professionnelles pour s adapter au mieux pour le suivie et prends le temps même sur son temps de repos pour des ESS ou bilans sensoriel et prends beaucoup de son temps pour expliquer à l enfant comme au parents merci beaucoup Manon"
Posté le 08/10/2024 à 19:50"Super Psychomotricienne !!! Toujours à l’écoute , très professionnelle, je recois tjrs les comptes rendu rapidement , toujours présente au ess de ma fille ,nous allons voir Manon chaque semaine depuis 3 ans environ … nous voyons l’évolution de notre fille au fil des jours grâce à Manon et son aide . .. elle nous conseille , nous soutient Je recommande à 100%"
Posté le 11/03/2024 à 20:39"Manon est une excellente psychomotricienne toujours souriante et dynamique. Manon a suivi notre fils autiste durant trois ans. Elle lui a permis de prendre confiance en lui, de prendre conscience de son corps, d'évoluer avec ses difficultés moteurs pour que de faiblesses elles deviennent forces. Manon a été d'une aide précieuse durant les ESS ainsi qu'auprès de l'école primaire qui refusait de mettre en place les aménagements essentiels pour une scolarité en école inclusive. Je recommande ce spécialiste."
Posté le 02/02/2024 à 10:42"5 étoiles sans hésitation! 🙂🙂 Une professionnelle bienveillante, à l'écoute aussi bien pour l'enfant que pour les parents. Manon nous a énormément aidé pour notre fille et nous aide encore aujourd'hui. Manon est ultra investie et nous soutient dans les difficultés du quotidien ainsi que pour les difficultés rencontrées à l'école.. Merci pour tout !"
Posté le 03/10/2023 à 19:33"Prise en charge de notre enfant plusieurs mois sur Dainville. Professionnellement parlant, elle n'a pas été transcendante. Pour les factures il a fallut relancer, réclamer lourdement.... et surtout dépôts des chèques en 1 fois 8mois après la prise en charge !!!! Manque de sérieux complet pour quelqu'un qui se voudrait pro. Je déconseille vivement cette personne."
Posté le 03/02/2023 à 20:40"Notre fils est pris en charge par Manon qui a su avec délicatesse, bonne humeur lui faire prendre confiance en lui. Il a fait de gros progrès d 'attention et de motricité fine. Manon a toujours été à notre écoute et nous la remercions pour ce chemin accompli. Nous vous recommandons bien évidemment ce professionnel ."
Posté le 01/09/2022 à 13:24"Super professionnelle !! Bienveillante, à l écoute autant des enfants/ados que des parents. Essentielle à nos vies !! 💙💙💙"
Posté le 14/04/2022 à 15:38"Franchement psychomote incroyable et agreable! Grace a ces techniques j'ai reussi a mieux me concentrer! tres sympathique!et qui fait super bien les originis!"
Posté le 20/03/2022 à 18:57"Psychomotricienne au top. Bilans et suivis précis pour mes deux enfants. Accompagnement et conseils pour le suivi et le relais avec d'autres praticiens exceptionnels. Relationnel avec les enfants tout aussi exceptionnel. Je la recommande vivement 😁👍"
Posté le 20/03/2022 à 17:31"Fin de suivi bâclé j'attends toujours les pistes de travail et liste de jeux, matériel pour continuer à la maison."
Posté le 18/03/2022 à 23:13Entreprises à proximité